Informations sur la réservation
Vous avez effectué une réservation à Van der Valk Hotel Gent. Vous trouverez ici les informations relatives à votre réservation. Avez-vous des questions ? N'hésitez pas à nous contacter : +32 (0)9 396 55 55 ou via info@gent.valk.com
Arrivée
Nous vous demandons, ainsi qu'à vos invités, de présenter une pièce d'identité valide au moment de l'enregistrement. Lors de l'enregistrement, tous les clients de l'hôtel doivent être âgés de 18 ans ou plus. Les enfants de moins de 18 ans doivent passer la nuit sous la surveillance de leurs parents.
Garantie
La réservation est garantie jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous arrivez après 18h00, veuillez contacter la réception de l'hôtel.
Nourriture et boissons
Le restaurant Cocotte est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour prendre un verre et profiter d'une vue imprenable, rendez-vous au Mr. Sato Skybar, au 10e étage. Ou découvrez notre tout nouveau restaurant Limoncello et dégustez des classiques italiens. Vous trouverez ici plus d'informations sur les horaires d'ouverture, les menus et les réservations.
Parking
En tant que client de l'hôtel, vous pouvez vous garer à l'hôtel au tarif de 10 € par jour (24 heures). Des bornes de recharge pour votre voiture électrique sont également disponibles.