Formules de réunion

Notre premier étage, dans une atmosphère particulière, est entièrement équipé de 12 salles (de réunion) multifonctionnelles, ce qui nous permet de nous adapter pleinement aux souhaits de chacun, petits ou grands. Cet étage est entièrement accessible aux fauteuils roulants et dispose d'une terrasse spacieuse. Le break-out est un espace public confortable où vous pouvez vous rendre pour un déjeuner complet où notre équipe de chefs prépare les plus beaux buffets.

Besoin d'une pause ? Nous fournissons une variété de délices qui sont servis dans la salle de pause.

Demandez la brochure sur les banquets auprès de notre service commercial.

Les forfaits ci-dessous sont valables sur la base d'un minimum de 11 personnes et ne sont pas cumulables avec d'autres promotions.

Comment puis-je atteindre l'hôtel?

L'hôtel Van der Valk Gent est situé à Akkerhage 10, 9000 Gand. L'hôtel est accessible en voiture, en transports en commun et en taxi.

  • Distance depuis Gand Sint Pieters : 3,7 km
  • Distance depuis l'aéroport de Bruxelles : 62,2 km
  • Distance depuis l'aéroport de Charleroi : 103 km
Le parking est-il disponible à l'hôtel

Oui, l'hôtel Van der Valk Gent propose un parking pour les clients moyennant des frais de 10 € par période de 24 heures. Les 4 premières heures de stationnement sont gratuites. Le parking est disponible à côté de l'hôtel et en sous-sol, avec une hauteur maximale de 2m10 pour le parking souterrain.

 

Peut-on recharger des véhicules électriques ?

Dans le parking en surface du Van der Valk Hotel Gent, 8 bornes de recharge EV sont disponibles pour recharger votre voiture électrique à 11kW par heure (pas de chargeurs rapides).

Les animaux sont-ils autorisés dans l'hôtel ?

Les chiens sont autorisés à l'hôtel Van der Valk Gent, tandis que les autres animaux sont admis sur demande. Pour notre politique en matière d'animaux de compagnie, veuillez consulter la page sur notre site Web : https://www.hotelgent.be/facilities/pets

J'ai une réclamation après mon séjour.

Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous souhaitons vous aider. Veuillez contacter directement la réception de l'hôtel au +32 9 396 55 55 ou par e-mail à l'adresse guest.relations@gent.valk.com.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

L'enregistrement est possible à partir de 15h00 et le départ doit se faire au plus tard à 11h00. Si vous souhaitez effectuer un départ tardif ou un enregistrement anticipé, veuillez contacter la réception de l'hôtel.

Est-ce qu'il y a un restaurant au Van der Valk Gent

Oui, l'hôtel Van der Valk Gent possède deux restaurants. Le restaurant Cocotte au rez-de-chaussée est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le restaurant Mr. Sato situé au 10ème étage est ouvert le jeudi, vendredi et samedi soir, proposant une cuisine asiatique.

Dois-je réserver une table au restaurant

Nous recommandons de réserver à l'avance pour garantir une table à l'heure souhaitée. Les réservations peuvent être effectuées via https://www.sevenrooms.com/reservations/vandervalkgent

Quelles sont les options pour se rendre au centre-ville ?

Il existe plusieurs options pour se rendre du Van der Valk Hotel Gent au centre-ville :

Transports en commun : Nous vous recommandons de planifier votre itinéraire via https://www.delijn.be/en/routeplanner/

Taxi : Vous pouvez prendre un taxi depuis l'hôtel jusqu'au centre de Gand. Cela peut être pratique pour un déplacement rapide et direct. La réception peut organiser un taxi pour vous.

Voiture personnelle : Distance jusqu'au centre-ville de Gand : 5 km

Vélo : Il faut environ +- 20 minutes pour se rendre au centre-ville en vélo. La réception dispose d'un itinéraire à vélo vers la ville. Vous pouvez louer un vélo électrique auprès de nous à l'hôtel. https://www.hotelgent.be/facilities/bicycle-rental

E-chopper : Vous pouvez louer un e-chopper (avec casque) via https://eurowheelz.nl/locations/hotel-van-der-valk-gent-be/

Le Van der Valk Hotel Gent se trouve-t-il dans la zone à faibles émissions ?

L'hôtel n'est pas situé dans la zone à faibles émissions de Gand. Pour plus d'informations sur la zone à faibles émissions, veuillez consulter le site web de la ville de Gand : https://stad.gent/fr/zone-de-basses-emissions-gand/ 

Comment puis-je réserver un massage ?

Les massages sont proposés par le Weleda City Spa. Vous pouvez réserver en ligne sur https://cityspa.weleda.be/en ou via la réception de l'hôtel.

La réception est-elle disponible 24 heures sur 24 ?

L'hôtel et la réception sont disponibles 24h/24.

L'hôtel dispose-t-il d'un local à vélos ?

Il y a un local à vélos dans notre parking souterrain. Celui-ci se trouve près de nos ascenseurs. Le local à vélos n'est pas verrouillé, mais il y a une surveillance par caméra dans notre parking. Nous vous recommandons d'apporter votre propre cadenas à vélo.

Quelle est la taxe de séjour ?

Une taxe de séjour de 3,50 € par personne et par nuit s'applique aux séjours dans la ville de Gand. Une contribution environnementale de 0,85 € par personne et par nuit est également imposée.

Quelles chambres ont une baignoire ?

Nos chambres exécutives et suites disposent d'une salle de bains avec douche à l'italienne et baignoire.

J'ai perdu quelque chose à l'hôtel, que dois-je faire ?

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail et nous vérifierons si l'objet a été retrouvé. Nous conservons la trace des objets perdus pendant 3 mois maximum.

J'ai une demande spéciale pour ma réservation, comment la communiquer ?

Pour les demandes spéciales, vous pouvez toujours contacter la réception de l'hôtel. Cela peut être fait par téléphone au +32 9396 55 55 ou par e-mail à info@gent.valk.com.